Refuges insolites

R1 - Le Pod

Intrigant et amusant de par sa forme arrondie, ce refuge est situé en bordure de l’eau au camping de la rivière du secteur Murphy.

Rustique et confortable, ce refuge peut accueillir 4 adultes ou 2 adultes et 3 enfants MAXIMUM. Il est équipé de deux lits doubles avec matelas (+ 1 matelas simple au sol), table, chaises, poêle à bois, petit poêle au propane pour la cuisson, traîneau en hiver, site pour feu extérieur et table à pique-nique.

Il n’y a pas d’eau courante ni d’électricité dans le refuge.

Notez que les chiens ne sont pas admis. 

Des toilettes sèches à éclairage solaire sont situées à proximité et un bloc sanitaire avec douche est à 15 minutes de marche en saison estivale. 

Saison hivernale : le stationnement est a 1 km des refuges et le sentier se fait en raquettes. Il n’y a pas d’accès à l’eau ni de bloc sanitaire; seulement des toilettes sèches. Tous les détails ici!
R2 - Le Perché

Entre la cime des arbres et les cascades, ce refuge est situé au camping de la rivière du secteur Murphy.

Rustique et confortable, le Perché peut accueillir 4 adultes ou 2 adultes et 3 enfants MAXIMUM. Il est équipé d’un lit double, de deux lits simples et d’un matelas simple additionnel au sol. À noter : les lits se trouvent sur deux mezzanines distinctes accessibles par des échelles. Vous y trouverez : table, chaises, poêle à bois, petit poêle au propane pour la cuisson, traîneau en hiver, site pour feu extérieur et table à pique-nique.

Notez que les chiens ne sont pas admis.

Des toilettes sèches à l’éclairage solaire sont situées à proximité et un bloc sanitaire avec douche est à 15 minutes de marche en saison estivale.

Saison hivernale : le stationnement est à 1 km des refuges et le sentier se fait en raquettes. Il n’y a pas d’accès à l’eau ni de bloc sanitaire; seulement des toilettes sèches.

 

R3 - L'Islandais

En partie enfoui sous la terre, L’Islandais est situé au camping de la rivière du secteur Murphy.

Rustique et confortable, ce refuge peut accueillir 4 adultes ou 2 adultes et 3 enfants MAXIMUM. Il est équipé de deux lits doubles superposés ainsi que d’un matelas supplémentaire au sol. Vous y trouverez : table, chaises, poêle à bois, petit poêle au propane pour la cuisson, traîneau en hiver, site pour feu extérieur et table à pique-nique.

Notez que les chiens ne sont pas admis. 

Des toilettes sèches à éclairage solaire sont situées à proximité et un bloc sanitaire avec douche est à 15 minutes de marche en saison estivale. 

Saison hivernale : le stationnement est à 1 km des refuges et le sentier se fait en raquettes. Il n’y a pas d’accès à l’eau ni de bloc sanitaire; seulement des toilettes sèches. Tous les détails ici!.