NOS DERNIÈRES MISES À JOUR

Conseil d’administration 2023-2024

Le Parc de la rivière Batiscan est un organisme à but non lucratif créé en 1979 et géré par un conseil d’administration composé des personnes suivantes:

Président: Éric Dubreuil. Vice-présidente: Marie-Paule Veillette. Secrétaire-trésorier: Gilles Gauthier. Administrateurs: Dominic Cossette, Yanick Godon, Michel Massicotte, Francine Lavoie, Martin Désilets et Robert St-Arnaud.

Mission et valeurs d’entreprise

Le Parc de la rivière Batiscan est membre accrédité du Réseau des parcs régionaux du Québec!

Notre mission: Aménager, gérer, rentabiliser et exploiter un parc régional au profit de la population locale, régionale et touristique. Assurer la conservation des attraits naturels et historiques et les rendre accessibles par la mise sur pied d’une programmation d’activités culturelles, éducatives et récréatives.

Équipe d'employés

L’équipe du Parc de la rivière Batiscan travaille constamment afin de vous accueillir pour la nouvelle saison.

L’équipe de gestion se compose de Nicole Robert, directrice générale; Martin Savard, directeur faune et infrastructures; Madeleine Duplessis, technicienne comptable; Jennifer Imhof, responsable des activités;  Anne-Sophie Prévost, responsable Accueil/Vente et service à la clientèle ainsi qu’adjointe aux directeurs.

À cette équipe de permanence se joint une quarantaine d’employés qui travaillent fort pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.

DEVENIR MEMBRE

Le « membership » au Parc de la rivière Batiscan est ouvert à tout le monde.  Ses utilisateurs sont invités à se joindre au groupe de membres actifs. Des avantages sont offerts aux membres : activités privilégiées, inscription à l’infolettre, participation à l’assemblée générale annuelle, etc. Être membre, c’est démontrer un sentiment d’appartenance au parc ainsi qu’un désir d’en assurer la pérennité. Téléchargez le formulaire de demande d’adhésion en ligne en suivant le lien ci-dessous.

L’invitation vous est lancée !