Conseil d’administration 2018-2019

Le Parc de la rivière Batiscan est un organisme à but non lucratif créé en 1979 et géré par un conseil d’administration composé de 3 représentants des citoyens, 3 représentants des utilisateurs et 3 conseillers municipaux:

Président, Éric Dubreuil. Vice-présidente, Marie-Paule Veillette. Secrétaire-tréosier, Gilles Gauthier. Administrateurs: Réjean Marchand, Jean-Philippe Murray, Michel Massicotte, Philippe Guilbault Verville et Yves Pellerin.

Mission et valeurs d’entreprise

Le parc de la rivière Batiscan est membre accrédité du Réseau des parcs régionaux du Québec!

Notre Mission: Aménager, gérer, rentabiliser et exploiter un parc régional au profit de la population locale, régionale et touristique. Assurer la conservation des attraits naturels et historiques et les rendre accessibles par la mise sur pied d’une programmation d’activités culturelles, éducatives et récréatives.

Équipe d'employés

L’équipe du Parc de la rivière Batiscan travaille constamment afin de vous accueillir pour la nouvelle saison et comprend :

Nicole Robert, directrice générale; Martin Savard, responsable faune et infrastructure; Lise Couture, comptabilité et support administratif; Jennifer Imhof, coordonnatrice du service éducatif; Jean-François Baril, Chef d’équipe Via Batiscan; Gabriel Palamaro, biologiste; Caroline Leroux-Cournoyer, stagiaire en loisir, culture et tourisme.

À cette équipe de base, se joignent quelques 45 employés qui travaillent fort pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.

DEVENIR MEMBRE

Le Parc de la rivière Batiscan est ouvert à tout le monde.  Ses utilisateurs sont invités à se joindre au groupe de membres actifs. Quelques avantages sont offerts aux membres actifs dont la participation à l’assemblée générale annuelle. Être membre actif c’est démontrer un sentiment d’appartenance au Parc ainsi qu’un désir d’en assurer la pérennité. Téléchargez le formulaire de demande d’adhésion en ligne en suivant le lien ci-dessous.

L’invitation vous est lancée !